Emplois étudiants

Le Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture et la direction des Parcs et Attractions aura plusieurs emplois disponibles cet été pour les élèves.  Ceux-ci seront offerts dans les huit parcs provinciaux. Les postes sont présentement affichés et ce, jusqu’à la fin janvier (voir lien ci-bas).

Pour vous donner une idée des postes offerts, voici un petit aperçu de ceux-ci :

Coordonnateurs/ coordinatrices d’animateurs des parcs naturels et animateurs/ animatrices des parcs naturels – Dans ces postes, les élèves planifieront, mettront en œuvre et offriront des programmes éducatifs axés sur la nature aux visiteurs du parc. Ils planifieront et organiseront également des événements spéciaux axés sur l’éducation à la nature.

 

Préposés/ préposées à l’expérience des visiteurs – Dans ces postes, les élèves seront encouragés à utiliser leurs propres forces et passions pour mettre en œuvre de nouvelles activités et interagir avec les visiteurs dans les parcs et les sentiers. Les élèves participeront à la planification et à l’organisation d’événements spéciaux et fourniront de l’information touristique aux visiteurs.

Les concours peuvent maintenant être consultés à l’adresse https://www.ere.gnb.ca/

Les élèves peuvent postuler pour autant de postes qu’ils le souhaitent.

Merci et bonne chance! 🙂