FAQ: A Qui Envoyer Feuille De Soin Etudiant?

Où envoyer les feuilles de soins LMDE?

envoyez votre RIB pour vos remboursements à l’adresse: LMDE Assurance Maladie – 35070 RENNES CEDEX 9. >

Où Dois-je envoyer ma feuille de soin?

Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Comment se faire rembourser par la mutuelle LMDE?

Comment réclamer un remboursement auprès de la LMDE?

  1. En ligne via votre compte personnel Ameli;
  2. Par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30, au numéro 0 811 505 633 (service 0,06 € / min + prix de l’appel);
  3. Ou par courrier à l’adresse du siège:

Comment envoyer une attestation de droit à sa mutuelle LMDE?

Directement depuis la page d’accueil dans « Mes démarches en 2 clics », Dans la rubrique « Mes démarches » puis « Télécharger mon attestation de droits ».

Puis-je envoyer ma feuille de soin par Internet?

Il n’est pas possible d’ envoyer les feuilles de soins en ligne. Vous pouvez envoyer votre feuille de soins papier par courrier, ou la déposer dans la boite aux lettres d’une agence de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

You might be interested:  FAQ: Comment Obtenir Un Visa Etudiant Pour L'australie?

Où envoyer les feuilles de soins Vaucluse?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Carpentras à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Vaucluse – accueil de Carpentras.

Où envoyer feuille de soins 95?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Cergy à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Val-d’Oise – siège de Cergy. Elle permettra si le tiers-payant n’a pas marché de pouvoir être remboursé par la sécurité sociale et par votre mutuelle.

Où envoyer courrier CPAM Nice?

Pour envoyer un arrêt de travail ou une demande d’accord préalable auprès du service médical de la CPAM, veuillez écrire à Service Médical, CNAMTS, BP 2085 – 06102 Nice cedex 2.

Où envoyer ses feuilles de soins à Bordeaux?

Pour un arrêt de travail, envoyer à l’adresse suivante: CPAM de la Gironde – Service Médical – 33085 BORDEAUX CEDEX.

Où envoyer feuille de soins Pantin?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Pantin à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Seine-Saint-Denis – accueil de Pantin.

Ou Ecrire CPAM?

Rendez-vous sur le site internet Ameli.fr. Puis dans l’onglet “adresses et contacts” Cliquez sur “un autre sujet” Puis “par courrier”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *